The Sun Trip: En route vers l’aventure du futur !

    Suntrip 2013

    Suntrip 2013

    35 aventuriers en vélos solaires, un parcours de la France au Kazakhstan et un principe de liberté dans le choix du parcours. A l’image d’un «Vendée Globe terrestre» ou encore d’un «Dakar propre», le Sun Trip écrira une nouvelle page dans le monde des grandes aventures.

    Une aventure technologique: Le développement des vélos électriques d’un côté et de l’énergie solaire de l’autre, permet aujourd’hui d’envisager de se déplacer en mode «électro-solaire». The Sun Trip souhaite devenir la vitrine de ces nouvelles formes de mobilités. Chacun des aventuriers sera ainsi un ambassadeur du solaire et de l’eco-mobilité.

    Une épopée humaine: Ils sont jeunes ou moins jeunes, baroudeurs expérimentés ou voyageurs en herbe. Ils sont Français, Suisses, Belges, Canadians ou encore Tchèques, et tous se sont déjà donnés rendez-vous pour le Sun Trip 2013. 35 aventures parallèles pour autant de possibilités de surprises.

    L’association Travelonbike a mis à disposition du Team Enerjit.fr la remorque permettant la fixation de panneau solaire suplémentaire ainsi que le transport du materiel de l’aventure.

    Retrouvez toutes cette aventure en cliquant ici : http://thesuntrip.com/category/jorge-moita/

    Pour marque-pages : permalien.

    Les commentaires sont fermés.